Édition réussie #wekonekt #VUB à la FEB

Plus de 200 étudiants en sciences économiques et en sciences sociales (sociologie, sciences économiques appliquées, sciences de gestion, psychologie du travail) de la Vrije Universiteit Brussel (VUB) ont assisté récemment à la FEB, en présence de leur rectrice Caroline Pauwels, à un guest course portant sur le modèle de concertation belge.

Written by Gianni Duvillier, COMPETENCE CENTRE LABOUR & SOCIAL SECURITY
Written on 04 April 2018

Dans son introduction, l’administrateur délégué Pieter Timmermans a mentionné le lien historique entre la FEB et l’ULB(/VUB). Le siège de l’ULB était en effet autrefois établi à l’arrière de la rue Ravenstein, où se trouve aujourd’hui la FEB. Le directeur général Bart Buysse a ensuite donné de première main un aperçu captivant de la concertation sociale dans notre pays et du rôle de la FEB. La conférence s’inscrivait dans le cadre de weKONEKT.brussels (http://www.vub.ac.be/konekt/#over-wekonekt) qui met les étudiants en contact avec le terrain et la réalité complexe mais passionnante d’une ville internationale. Rappelons que la FEB s’est elle aussi fixé pour objectif de jeter des ponts entre les jeunes, le monde de l’enseignement et le monde des entreprises.


Our partners

Business Issues

An optimum business environment is vital for a sound economy and sustainable growth. FEB aims to help create and maintain such an environment by, among other things, closely monitoring all issues of direct relevance to businesses. Here, grouped into 17 themes, are the issues on which FEB focuses most of its attention and action.

Subscribe to newsletter

Subscribe now and receive every week the latest articles directly in your mailbox