Salon de l’emploi interuniversitaire virtuel du 29 au 31 mars 2021

La passerelle nécessaire entre les jeunes chercheurs et les entreprises 

Il va sans dire qu’investir dans la R&D est un placement pour l’avenir. Trop souvent, les connaissances de pointe susceptibles de générer l’innovation restent confinées dans les universités. C’est la raison pour laquelle la FEB souhaite attirer votre attention sur la deuxième édition virtuelle du Job Market for Young Researchers interuniversitaire. 


Sofie Brutsaert, COMPETENCE CENTRE ENERGY, CLIMATE & MOBILITY
01 February 2021

Ce salon de l’emploi jette une passerelle entre les PhD’s et postdocs et les entreprises et organisations qui souhaitent capitaliser sur la plus-value d’un doctorat. L’événement est organisé par l’UGent, la KU Leuven, la VUB, l’UAntwerpen et l’UHasselt et met à portée de main un pool de talents d’envergure internationale. 

Initiative de l’Associatie Universiteit Gent, le Job Market for Young Researchers se tient dans le cadre de l’Afstudeerbeurs du 29 au 31 mars 2021.  

Les entreprises et organisations qui recherchent des PhD’s et postdocs doivent être disponibles en ligne le 31 mars (09h00-18h00). Cette édition du salon est réalisée en collaboration avec HOPIN, une plate-forme numérique qui mise sur une interaction et un réseautage de qualité.  

La participation au Job Market for Young Researchers s’élève à 350 EUR. Au terme du salon, vous recevrez les CV des jeunes chercheurs qui ont accepté de partager le leur.  

Vous pouvez vous inscrire ici au Job Market for Young Researchers interuniversitaire. Choisissez l’option SILVER. 

Nous avons le plaisir d’offrir une participation gratuite à 10 entreprises de la famille FEB. Les premiers inscrits seront les premiers servis. Si vous souhaitez profiter de cette opportunité, veuillez indiquer la mention ‘VBO’ dans le champ des remarques du formulaire d’inscription.

Pour plus d’information sur cet événement, vous pouvez vous adresser à Dr. Katrien de Gelder (katrien.degelder@ugent.be).

Our partners

Business Issues

An optimum business environment is vital for a sound economy and sustainable growth. FEB aims to help create and maintain such an environment by, among other things, closely monitoring all issues of direct relevance to businesses. Here, grouped into 17 themes, are the issues on which FEB focuses most of its attention and action.


Subscribe to newsletter

Subscribe now and receive every week the latest articles directly in your mailbox